Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

REPARATIONS DES VANNERIES OSIER

la réparation de vos vanneries OSIER ou leur reproduction à l’identique  de vannerie ;

Voir photos en bas du site

Des réalisations sur mesure pour particuliers et professionnels afin de répondre à vos besoins et à vos envies et créer ainsi des objets adaptés à votre quotidien ou à votre travail : aménagement de magasins, stands pour les marchés etc. ;

Je travaille sur commande afin de réaliser des objets a vos mesure, adaptés à vos besoins et à vos espaces.

Je peux également réaliser des aménagements Vannerie d'osier pour des magasins ou des stands.

Si vous avez un besoin d'aménagements en Vannerie d'osier, une idée, contactez-moi pour en parler et voir quelles sont les possibilités. J’établirai des devis en fonction des différents options, avec des délais de livraison clairement établis.

Demandez un devis

 

Si vous avez besoin d'objets en vannerie d'osier, vous pouvez m'envoyer leurs mesures particulières par mail à  

UN DEVIS GRATUIT  donnez moi les dimensions, largeur face, profondeur, hauteur :

DEVIS TRÈS RAPIDE
Par E-mail à: 
osier37@orange.fr

Par SMS au 06 80 55 44 16 en me donnant les dimension et votre adresse e-mail pour la réponse.

 

Pour les formes rondes :

  • Diamètre extérieur maximum (haut et bas si la vannerie est évasée).
  • Hauteur sans anse, s'il y en a une ou poignets ?
  • Hauteur totale maxi.

 

Pour les formes ovales:

  • Longueur et largeur maxi extérieures (haut et bas si c'est évasé).
  • Hauteur sans anse, s'il y en a une ou poignets ?
  • Hauteur totale maxi.

 

Pour les formes rectangulaires:

  • Longueur maxi.
  • Largeur maxi.
  • Hauteur maxi.
  • Avec ou sans anse,  ou poignets ?

 

Spécifiez si le travail demandé est:

  • En osier blanc beige
  • En osier de couleurs gris ou brut avec la peau vert ou marron

 

Vous pouvez joindre des commentaires, des précisions si nécessaire, éventuellement un dessin ou une photo de la vannerie s'il s'agit d'une reproduction.

 

Je vous ferai alors parvenir, par courriel, un devis avec le délai de fabrication.

 

 

 

 

 

 

Vannerie Étienne Métézeau

Atelier expo vente : 54 rue de la galandière

Bureau : 5 rue de la vallée

37190 VILLAINES-LES-ROCHERS 

Tel (33) 02 36 97 41 87             0680554416

osier37@orange.fr

vannerie.osier@orange.fr

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :